foxtrot 1 Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion pour améliorer ma Turnigy 9x, et notamment le changement du module TX d'origine. J'avais penser à prendre un Frsky DJT, mais j'ai dans l'optique de faire un micro fpv à base de Scisky qui possède un récepteur DSMX/DSM2 ... Enfin bref c'est un peu un casse tête ... D'autant que j'ai l'impression que les modules DSM pour ma T9x n'existent plus. En fouinant sur le net je suis tomber sur ce projet open source qui permettrait de gérer plusieurs protocoles. ********************************* ********************************* Qu'en pensez vous ? Y a t-il des personnes sur ce forum qui ont déjà entendu parler de ce module ? Modifié 9 juin 2016 par DRHONEgirl69 Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 9 juin 2016 Salut ! J'ai zieuté sur google est effectivement les liens " vendant " ce type de module sont tous mort Sinon le module frsky xjt est mieux que le DJT, pas de sbus possible sur ce dernier, et large choix de compatibilité pour le xjt ! Pense à lire le règlement mieux que la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites