ICHE 1 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Bonjour, Quelqun peut il me dire,si on peut adpter une gopro hero3 ou+ sur le Q500? Ma caméra d'origine,cgo2 est HS. Merçi de me répondre, cordialement, Pierrot. Modifié 10 juin 2016 par DRHONEgirl69 Merci de ne pas utiliser d'abreviations (bjr ===> Bonjour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Je pense que la nacelle du Q500G doit être adaptable Modifié 10 juin 2016 par Starky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Oui tu peux le faire il te faut la nacelle adapte mais par contre pour le retour vidéo il te faut le module MK58 si tu n'est pas équipé de matériel pour cela. tu as quoi comme radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, Oui tu peux le faire il te faut la nacelle adapte mais par contre pour le retour vidéo il te faut le module MK58 si tu n'est pas équipé de matériel pour cela. tu as quoi comme radio? Bjr, Radio ST10, Cest le Yuneec Q500G.J'ai le module MK58. Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 10 juin 2016 Je pense que la nacelle du Q500G doit être adaptable Bonjour, OK,merçi pour la réponse, Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 10 juin 2016 Tu ne pourras déclenché de vidéo ou de photo à distance avec la ST10 et la Gopro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites