Emric Imbertie 16 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Courte vidéo enregistrée via le dvr des lunettes skyzone. Ça bosse dur!! https://m.youtube.com/watch?v=2Lm4Zj1MuKk Modifié 10 juin 2016 par emric87 2 Emric Imbertie et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 10 juin 2016 bravo beau parcours ! un jour j'y arriverai, oh oui, un jour moi aussi j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emric Imbertie 16 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Le terrain permet de faire beaucoup de circuit divers et variés c'est vrai que c'est cool ça! Tout le monde peut y arriver avec un peut d'entraînement! Modifié 10 juin 2016 par emric87 1 Emric Imbertie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 juin 2016 Ben la vache, t'as un sacré niveau ! J'adore le terrain de jeu et je trouve que t'as un très bon style niveau pilotage. Cool ! Bon vol à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emric Imbertie 16 Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Merci beaucoup ça fait plaisir Bon vol à toi aussi!! Modifié 12 juin 2016 par emric87 1 Emric Imbertie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Ben la vache, t'as un sacré niveau ! J'adore le terrain de jeu et je trouve que t'as un très bon style niveau pilotage. Cool ! Bon vol à toi. Oui vraiment bravo pour ton pilotage et ton parcours Modifié 12 juin 2016 par cricri2808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emric Imbertie 16 Posté(e) 12 juin 2016 Oui le terrain est vraiment au top, c'est un plaisir de piloter là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites