Totore 0 Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour tout le monde, je ne trouve pas le driver du tx du H501s (option 1, pas celui vendu en France) sur internet pour qu'il soit reconnu sous windows......Une âme charitable pourrait elle m'aider....Merci d'avance....! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2016 Hello Il sert à quoi ce driver ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 16 juin 2016 As-tu essayé le driver de la radio "Francaise" (CH341SER), il est peut-être compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 16 juin 2016 Ce driver permet à Windows de reconnaitre le tx une fois connecté à l'ordinateur pour pouvoir ensuite "upgrader" sa version (1.2.9 par ex)......Le driver français n'est pas reconnu malheureusement et pour l'instant pas de réponse de Hubsan à ma demande.....[emoji20] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 16 juin 2016 La mise à jour se fait peut-être via la carte Sd sur ce modèle de radio (si mise à jour il y a). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 16 juin 2016 Merci Xen, je vais essayer demain car ton conseil me semble trés judicieux......Je te tiens au courant....merci encore! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 17 juin 2016 Échec.......Mais Hubsan vient de me répondre qu'ils allaient m'envoyer le driver......C'est loin la Chine ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites