Emmanuel72 4 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Bonsoir, Suite erreur d'achat et passage au Drone Chroma avec ST 10 +, propose une radio DX9 Black Edition Neuve en Mode 2/4 mais passage en Mode 1/3 possible. Achetée Neuve en magasin le 25 05 2016 . Facture Fournie, Sous Garantie. Livrée idem magasin dans son emballage d'origine avec Valise Alu, Notice, Sangle, Accu , Chargeur , Carte SD, Autocollants, Petits Accessoires mais SANS Récepteur. Les autocollants protège écran sont présents. La modification du logiciel à été effectuée sur le site Spektrum, la radio possède donc la dernière version. Proposée à 349 E. N'hésitez pas si question ou renseignement. Merci. Manu. Modifié 17 juin 2016 par Emmanuel72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 juin 2016 Ben le récepteur ad hoc coute 89€ chez Studiosport.. 349 + 89 = (à un poil de c.. près) le prix du combo chez un des partenaires de l'endroit K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Bien vu...J'avais pas vu....Si j'aurai su ! ( Dixit, Lebrac dans la guerre des boutons ). Prix 329 E et FDP à ma charge ... Merci. Manu. Modifié 17 juin 2016 par Emmanuel72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites