lucb3162 0 Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour j’espère que quelqu'un pourras m'aider. J'ai reçu mon typhon H tant attendu il y a quelques jours. Mais voilà, lorsque j'essais de le mettre sous tension après le démarrage de ma st16, celui-ci émets un premier bip mais rien ne se passe pas la suite et ce même si je garde le bouton enfoncé, tel que décrit dans le manuel. La caméra se mets sous tension mais aucun voyants lumineux ne s'active sur l’appareil. Seule la camera semble sous tension. L'appareil ne semble aucunement s'initialiser et évidemment la st16 ne détecte pas l’appareil. Et la seule façon d'éteindre tous ça, est d'enlever la batterie! Les batteries de l’appareil et de la télécommande sont pleines charges. Merci d'avance a celui qui pourras me venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour. As tu bien fait ton test en extérieur sur un site bien dégagé? Si tu es en mode smart, éloigné toi du modèle pour que les moteurs s'arment. Tu es aussi peut etre dans une zone restrictive de vol? Tu peux aussi essayer d'armer les moteurs GPS "off". Si tout ça est "OK" est que tu n'as pas de résultat, refaire l'appairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb3162 0 Posté(e) 19 juin 2016 Merci picasso2 de ton aide, Mais le problème survient avant ça, c'est lors de l'initiation il ne se passe rien a part la camera qui se mets en marche. Aucun voyant lumineux ne s'allume, ni celui a l’arrière ni ceux en dessous des hélices et ce même si je garde le doigt longtemps sur l'interrupteur, tel qu'indiquer. La caméra est en marche mais le reste de l’appareil semble complètement mort... donc je ne peut même pas le mettre en mode binding pour refaire l’appareillage. Il n'y a aucune tension ailleurs que sur la caméra. Je crois qu'il y a problème lors de d'initialisation et je sais pas si ça peut se régler sans retourner ça au sav et le perdre pour quelques mois avant qu'il ne revienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 juin 2016 Si tu l'a acheté sur un site en France, Contacte le SAV rapidement. La marque n'a pas envie d'une mauvaise image de ce modèle juste après sa sortie. Je suis certain que ton souci sera géré et resolu très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites