Aller au contenu
stephane17

501s led rouge

Messages recommandés

Bonsoir,

Petites sorties ce soir non pas fête de la musique mais des dronekeeper. Je commence mon retour avec le 501s mais il y aussi le Vortex qui a pris.

J'ai eu un crash a plat avec le 501s environ 3 mètre de haut. Je me suis dit pas de souci mais voila. il ne redémarre plus et les led sont aux rouges.

Autre point, je ne vois plus sur la RC la connection/relation drone/RC, j'ai plus qu'une ligne sur l'écran.

Peut être que l'émetteur du drone s'est débranché ou bien cassé. D'autres idées?

Moral de la soirée avec un temps magnifique...sortir mais sans les drones.

cordialement

stephane

Il démarre plus mais les leds sont allumées ?

Donc ça veut dire que la LiPo arrive à alimenter le drone mais que les moteurs ne tournent pas si j'ai bien compris ?

(Désolé de remonter un peu vieux, mais j'ai vu que t'avais pas de réponses c'est dommage)

bonsoir la communaute,

Bon premier retour du SAV de StudioSport, le diagnostic final n est pas encore dresse mais d apres le technicien il y aurait (conditionnel) la carte centrale et peut etre d autres pieces.

Leur avis serait si je le souhaite de repartir sur du neuf car les reparations pourrait s elever a 300 euros.

Ce qui me gene c est le fait de jetter les trucs qui marchent plus ou qui ont des pets de travers...

Je sais que cela peut couteux mais voila que feriez vous a ma place? J ai des helices et lipo en stock...

J ai pas annonce au magasin que j etais membre du forum Xavdrone, je suppose qu il n y a pas de difference de traitement pour le SAV.

merci de vos conseils

stephane

bonsoir la communaute,

Bon premier retour du SAV de StudioSport, le diagnostic final n est pas encore dresse mais d apres le technicien il y aurait (conditionnel) la carte centrale et peut etre d autres pieces.

Leur avis serait si je le souhaite de repartir sur du neuf car les reparations pourrait s elever a 300 euros.

Ce qui me gene c est le fait de jetter les trucs qui marchent plus ou qui ont des pets de travers...

Je sais que cela peut couteux mais voila que feriez vous a ma place? J ai des helices et lipo en stock...

J ai pas annonce au magasin que j etais membre du forum Xavdrone, je suppose qu il n y a pas de difference de traitement pour le SAV.

merci de vos conseils

stephane

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.