Aller au contenu
Girardot

chroma qui tourne très lentement

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai effectué une calibration du chroma, il tourne extremement lentement en rotation (à l'anticouple) même en mode lapin.Merci d'avance pour vos réponses.cordialement

qu'entends tu par très lentement ? Sachant qu'il n'y a pas réellement d'anti couple sur un drone (comme sur un hélico) sachant que les moteurs tournent par deux en anti horaire et horaire. Je pense donc que tu veux dire qu'une rotation vers la gauche est plus lente que vers la droite ? 

Bonjour nosens, la rotation est lente dans les deux sens. Mais j'ai refais un calibrage compas en posant la machine au sol après chaque étapes et la rotation est un peu plus rapide. Je vais refaire plusieurs essais pour retrouver un roulis normal.

Cordialement

il ne faut pas reposer le chroma entre chaque étapes de la calibration du compas, il faut le tenir devant toi et nez au nord pour la première étape, par contre la calibration de l'accelerometre se fait sur un sol de niveau

hello !

même si on ne fais pas la calibration du compas et la calibration de l'accelerometre, le drone doit tourner normalement , d’après le lièvre ou la tortue

si les calibrations sont mal faite, il y a une belle musique de " je ne suis pas content " qui prévient et donc a refaire

si il est sur lièvre le chroma doit tourné vite , av et ar rapide comme monter ou descendre a l'inverse de la tortue

je pencherai pour une mauvaise manip sur la RC

coté droite il y a le lièvre et la tortue et coté gauche inclinaison de la CGO2

peut être notre cher pilote a confondu sa droite avec sa gauche !!!!  :D 

et si ce n'est pas le cas grosse problème " allo SAV "

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.