Aller au contenu
Sandrine Crd

dromida ominus ou verso ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais pas ces drones mais ce que je peux te conseillé c'est surtout s'il l'on trouve des pièces détachées facilement.

Pour moi je prendrai le dromida les images montre un drone costaud.

Bonjour,

Je connais pas ces drones mais ce que je peux te conseillé c'est surtout s'il l'on trouve des pièces détachées facilement.

Pour moi je prendrai le dromida les images montre un drone costaud.

Les deux drones sont de marques dromida. Je remet l'annonce de Benoît : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/10558-Dromida-verso

Coucou.

Le verso à vendre est plutôt un modèle d'intérieur. Si ton fils veut voler en extérieur il faut que ce soit sans vent.

L'ominus ou le vista sont des modèles qui se comportent mieux en extérieur sans non plus faire des miracles.

Comme dit plus haut par Briac, ne te focalise pas non plus sur la marque et assure toi de trouver des pièces détachées pour la suite.

bonjour, 

ca y est , l'achat est fait pour le modele dromida vista . il a l'air d'être assez sympa à piloter , il se régale par contre déjà une défaillance moteur . Les moteurs ne fonctionnent que 60 h de vol à peu près mais le marchand est bien sympa .... Merci à tous 

bonjour, 

ca y est , l'achat est fait pour le modele dromida vista . il a l'air d'être assez sympa à piloter , il se régale par contre déjà une défaillance moteur . Les moteurs ne fonctionnent que 60 h de vol à peu près mais le marchand est bien sympa .... Merci à tous

C'est l'avantage du contact en boutique.

60 heures! Il est un poil "marseillais" ton vendeur! N'hésite pas à investir dans 4 moteurs de rechange et au moins deux lipos.

Si le mal persiste, prévoir un VRAI chargeur car celui livré avec le zozio "USB" va détruire ses batteries prématurément.

j'ai acheté deux batteries !!!! les 4 moteurs sont prévus . un lipos ??????? un vrai chargeur ok mais quoi ?

Un petit tour sur un des trois sites partenaires et tu trouveras ton bonheur.

(Batterie ou lipo, c'est la même chose. Lipo est la contraction de lithium-polymère).

Modifié par Picasso2

Regarde le SkyRC quatro [emoji106]

Sandrine,

entre le skyrc quatro et le skyrc 85, y'a pas photo. Un des deux charge rien!...

Mais il est de bon conseil.

Modifié par Picasso2

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.