Aller au contenu
Picasso2

Binder la ST16 avec la ST10+

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

Je viens de faire un premier test pour binder dans un premier temps la ST16 avec une tablette Android. Pas de souci, ça fonctionne parfaitement et le retour vidéo sur la tablette est splendide du moment que l'on est à l'ombre. (Prévoir un pare soleil).

Par contre, il est impossible de gérer quoi que ce soit avec cette tablette. C'est juste fait pour partager les images.

 

J'ai donc fais l'essai de binder la ST10+ de mon Q500+ avec la ST16.

Plutôt compliqué car aucune info dans la notice ni sur la toile.

La ST10+ détecté bien le H et il ne reste plus qu'a relier les deux via le câble.

Ça, c'est ce que je pensais... Mais non, rien à faire. Pourtant, il est annoncé que le second opérateur peut géré le vol avec la ST10+ et la cam avec la ST16.

Maintenant, j'ai un gros doute et j'ai trouvé des infos en anglais avec des tests réalisés mais avec la ST12!!!!

Pourtant la seule différence avec la ST10 est: le bouton pour relever le train,

Si quelqu'un à une idée...

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis juin, quelqu'un a t-il pu tester la manip pour utiliser la ST10 en complément de la ST16 pour piloter et cadrer le typhoon H.

La réponse m'intéresse car je regarde pour acheter le Q500 et si plus tard je décide d'investir dans le typhoon H je souhaiterais pouvoir utiliser la ST10+.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.