Aller au contenu
Tho Simon

Présentation Theo Simon

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 15 ans (16 ans dans un mois) et je vis dans le département des Bouches du Rhône près de Marseille. Toutes les nouvelles technologies m'intéressent beaucoup, notamment les drones qui deviennent de plus en plus accessibles. J'ai débuté le pilotage sur des hélicoptères radiocommandés, du type Blade 130x. Mais le côté plus ludique du drone, par sa capacité de filmer et prendre des photos aériennes m'a rapidement plus attiré. J'ai donc actuellement en ma possession un Hubsan x4 avec une caméra qui me permet de m'amuser à la fois sur le pilotage ainsi que pour prendre quelques vidéos. Mon anniversaire approche bientôt et j'aimerais donc passer à un modèle de drone supérieur à mon hubsan pour réaliser des captures aériennes de qualité. Mes recherches se portent donc pour l'instant vers les Dji Phantom 3 ainsi que les Yunnec q500 (+, 4k,). Je viens donc sur ce forum pour m'orienter sur mon choix, recevoir des conseils, et j'espère aussi, en donner quand j'aurai assez d'expérience.

Merci pour votre lecture.

Théo

Salut ! :welcome:

15 ans (et 16 dans un mois) également

Bienvenue Theo ; c'est mon petit fils !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment ???? Modifié par skyrc85

C'est lui qui m'a permis de rencontrer ce monde et oui, je vais suivre ses conseils pour le prochain achat de mon drone.

C'est cool ça !!!!

Je suis du 25 (juillet) et toi ?

Modifié par skyrc85

Salut et bienvenue. Le grand père a refilé le virus au petit fils, preuve que la passion des drone peut être vraiment contagieuse ^^ lol

[emoji6] [emoji4]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Salut et bienvenue. Le grand père a refilé le virus au petit fils, preuve que la passion des drone peut être vraiment contagieuse ^^ lol

[emoji6] [emoji4]

Je pense que c'est rarement dans ce sens que ça se passe... :mdr: :ssv:

Ave skyrc85, ça fait un peu baisser la moyenne d'âge du forum ! Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:mdr: Je suis étonné qu'il y est pas plus de mineurs sur le forum parce que je pense que c'est les ados les plus touchés par cette "tendance". Je pense aussi qu'ils s'arrêtent aux drones de supermarchés genre Parrot mini-drones ou PNJ mdr.

Après les drones en dehors de ceux du supermarché représentent quand même un investissement financier important même si on peut se faire plaisir pour pas cher ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Ouais c'est sur ! Mon drone preferé est mon nano qx et il est pourtant aussi cher que ceux des supermarchés :ssv:

C'est normal que le nano qx est cher c'est du blade mais c'est du super matos de qualité ^^

C'est normal que le nano qx est cher c'est du blade mais c'est du super matos de qualité ^^

Justement non, je disais qu'il était pas très cher comparé à des drones PNJ à 100€ :ssv:

Justement non, je disais qu'il était pas très cher comparé à des drones PNJ à 100€ :ssv:

Évidement, il est d'origine Corse ton nano.

Bon les jeunes! C'est la partie présentation ici!

C'est pas parce que c'est le petit fils de qui vous savez qu'il faut... et blabla, et blablabla....

(Rire!!!!!!).

Évidement, il est d'origine Corse ton nano.

Bon les jeunes! C'est la partie présentation ici!

C'est pas parce que c'est le petit fils de qui vous savez qu'il faut... et blabla, et blablabla....

(Rire!!!!!!).

Hé ho Benoît, ça fait du bien de parler avec quelqu'un de mon âge (à un jour près), sans vouloir offenser les plus vieux, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeunes ici à mon grand étonnement. C'est vrai que la partie présentation n'est pas trop faite pour ça je m'en excuse les modos (non pas le donjon, pas encore :ssv:).