Picasso2 2 157 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour à toutes et tous. Je cède un lot de pièces pour un MJX X600. 5 moteurs avec coques et roulements. (Trois horaire et deux anti horaire). 6 hélices en très bon état. 6 hélices neuves. 1 carte de vol neuve. 3 lipos dont deux neuves 7.4V 700 mAh. 1 chargeur USB. Le tout pour 30€ frais de port inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour Picasso2 Désolé, je ne suis pas acheteur mais je souhaite également vendre un matériel et étant totalement néophyte dans le domaine j'aimerais si ça ne te dérange pas que tu m'indiques comment vendre en toute sécurité à distance. Je suis moi aussi dans une position géographique qui ne favorise pas la remise en main propre et c'est donc de l'expédition à tous les coups mais comment organiser le règlement de l'achat en toute sécurité (si possible). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Rien de plus simple. Tu poste ton annonce et si tu as l'acheteur, il te règle par cheque, virement postal, PayPal, etc.... Et tu envois ton colis quand tu as l'argent. Tu n'as plus qu'a communiquer le numéro de suivi à l'acheteur. Modifié 30 juin 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 juin 2016 Ok un grand merci Picasso2. En effet, rien de plus simple, en fait c'est pour l'acheteur que c'est pas trop sécurisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 juin 2016 Après un échange de mail et un contact téléphonique pour être en confiance. Pas de raison que cela se passe mal. Un petit conseil: si tu passes par la poste, préfère ce colisimo recommandé. Ton colis sera livré contre signature. C'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 30 juin 2016 Encore merci pour tes précieux conseils. Je mets en vente dans le week-end, le temps de préparer l'annonce (pour une radio dx6v2) et j'arrête de polluer ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 juin 2016 Pas de problème. Bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites