lordcigogne 38 Posté(e) 29 juin 2016 Bonsoir, j'ai commandé et reçu récemment un sac à dos compatible avec nos Chroma, le MultiStar Premium Multirotor Travel Backpack.Vous trouverez ma modeste vidéo de présentation.Cette vidéo est dédiée au Chroma. Une autre vidéo détaillée du sac car celui-ci peut servir à bien d'autres drones dans la section Accessoireshttp://www.faq-drone.com/topic/10824-sac-%C3%A0-dos-pour-drones/ 2 cyborg et jejehtc ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 30 juin 2016 quelques photos pour agrémenter la vidéohttps://goo.gl/photos/gzLzrPn3nwi64BaF8 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 juin 2016 il est pas mal se sac ! Bonne présentation et la visite donne envie de mettre sa moitié a l’intérieur confortable et étanche a la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 30 juin 2016 Félicitations pour cette petite vidéo; avec cela on sait ce que l'on va acheter ! (quand il y en aura car ils sont en rupture de stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 30 juin 2016 Félicitations pour cette petite vidéo; avec cela on sait ce que l'on va acheter ! (quand il y en aura car ils sont en rupture de stock) Oui, en rupture pour la plateforme en Chine mais il est bien en stock pour la plateforme EU et UK :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 1 juillet 2016 Merci pour le tuyau mais je crois que je suis arrivé trop tard, apparemment il n'y en a plus sur le site EU! A moins que je ne me sois trompé de site, je n'ai pas l'habitude de ce site, mais comme on ne trouve ce produit que chez eux .... Tu peux me communiquer l'adresse du site EU ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 1 juillet 2016 je t’envoie le lien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiand 4 Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour le dronistes Dans nos régions ces temps ci il faudrait surtout un bon Kway pour protéger les drones .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour le dronistes Dans nos régions ces temps ci il faudrait surtout un bon Kway pour protéger les drones .. Je n'en suis pas si sur ... Ce soir, ma voisine vient de me redonner mon petit Hubsan x4 h107d Il y a un mois, une rafale de vent l'a emporté dans son jardin, enfin il a traversé deux jardins. J'ai mis une nouvelle lipo, et hop, le Hubsan qui clignote et prend les aires comme si de rien était. Bon, y a quand même un moteur qui a pris un coup mais passer un mois dehors avec toute cette pluie ... trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon sac à dos pour le Chroma qui correspond bien à ce que j'attendais. Il est vraiment pratique. Merci Lordcigogne pour tes infos à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je souhaite savoir combien t'as couté les frais de port car j'ai fais une simulation et je suis au alentour de 40€ que pour les frais de port. Modifié 16 juillet 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, Je ne peux pas te donner le prix du transport mais seulement le prix total que j'ai payé: 92,98 $ soit 89,76 euros! Je pense que tu dois te tromper quelque part .....ou alors j'ai eu de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, Pour ma part, en passant par le stock Européen>> Netherlands to France $8.99 Dans la vidéo, je donne un lien vers ce stock Pas de droits de douane et livraison rapide Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 16 juillet 2016 par lordcigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 17 juillet 2016 Ok merci pour cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites