yrduba 10 Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour à tous et toutes Je reçois mon nouveau Ph3 pro, et là, 4 mises à jour imposées: émetteur, drone, batterie et aussi caméra. Je constate qu'au moins pour la mise à jour du firmware drone, ( je commence par celui-là) il faut passer par la micro carte SD installée. Est-ce à dire qu'il faudra garder en permanence CETTE carte pour le drone, sous peine de perdre le firmware en retirant la carte? Je n'avais pas eu cette problématique sur le Ph 3 standard. Merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 juillet 2016 Salut, j'ai eu le même problème sur mon P2+vision.. Voici la solution et méthode qui à marché pour moi !!!! jc INSTALLATION FIRMWARE CAMERA.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 5 juillet 2016 Merci pour tes conseils, c'est exactement la procédure que j'ai suivi, et tout va bien. Par contre je me demandais si le programme est résident sur la carte SD, mais en fait non, on peut la retirer sans planter la machine. Très satisfait de mon PH3 Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 juillet 2016 Super, OK pour toi et bons vols ( pas à l'étalage !!! ) JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites