Sarcelle68 1 Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Pour se présenter plus complètement, je souhaiterais pouvoir compléter mon profil, - en y ajoutant une photo (même si ce n'est pas la photo de ma carte d'identité) - en mentionnant mon âge, mon pays, une « signature » comme d'autres membres l'ont fait mais je n'ai pas trouvé le chemin de la page qui permet de faire cela. Comment faire ? Merci d'avance Modifié 3 juillet 2016 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 juillet 2016 Bienvenue, je crois qu'il te faut 30 messages pour mettre ton avatar.!!! Vois ici : comment mettre mon avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 juillet 2016 Tu as ça aussi éventuellement : http://www.faq-drone.com/topic/10780-renseigner-son-profil/?do=findComment&comment=131500 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle68 1 Posté(e) 1 juillet 2016 Merci beaucoup. Donc poster trente messages : peut-on recopier des articles du journal ? non, pas terrible, je retire. 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites