Aller au contenu
Guico Wg

Yuneec / Nacelle Gopro

Messages recommandés

Bonjour, 

Je dispose actuellement d'un drone yuneec Q500+ 4K donc avec une gimball 
à la date du jour je recherche des informations afin d'acheter une nacelle pour gopro, 
Je reste un peu perdu sur les références de c'elle ci est comment avoir une visu via téléphone (Iphone) par exemple de l'enregistrement (je sais que c'est possible puisque le Q500+ le fait) 
Je n'arrive pas à trouver de site de revendeur pour la nacelle car ceux ci propose automatiquement les nacelles gimball à plus de 500 euros :/ 

Je reste ouvert à toutes infos sur les occasions voir même site vendant la nacelle 

Cordialement 

Guillaume 

Bonjour,

Une nacelle Gopro vaut environ 300€ et pour une transmission vers un smartphone il te faut le module MK58 environ 120€.

Tu peux aussi trouver des pack avec la steady cam.

Tu es obligé d'avoir un transmetteur pour le retour vidéo car une gopro à un wifi à 2.4Ghz et ta radio aussi donc risque important de crash.

Le transmetteur lui il est en 5.8Ghz donc pas de soucis par contre il faut que ton smartphone aspecte lui aussi le wifi en 5.8Ghz.

Modifié par jejehtc

En faite la nacelle serais surtout pour mettre sur la stedycam :) 
le retour video sur téléphone afin de facilité la visualisation,
Cette même gopro me servira aussi pour mon racer, 
D'après ceux que j'ai pue voir sur le net la ref de la nacelle et la "GB203"

Aprés dans l'idéal serais une personne qui revendrais en occasion sa GB203 suite à un passage à une gimball par exemple 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.