Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour Aller zou, je vend mon H. Il a volé exactement 3h40. Il est complet dans le carton d'origine sans sac ni batterie supplémentaire, garantie six mois. Modèle US. (Ça change rien). 1000€ frais de port inclus pour la France. Modifié 4 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour, attention Benoît, ce n'est pas la première fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 juillet 2016 C'est pas le deuxième ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 juillet 2016 Le bonjour, bon dieu !!!!! [emoji13] [emoji1] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juillet 2016 Le bonjour, bon dieu !!!!! [emoji13] [emoji1] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk C'est a cause du dégoût. Désolé 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juillet 2016 C'est pas le deuxième ? Le premier sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 4 juillet 2016 Autant déçu que ça Picasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juillet 2016 Autant déçu que ça Picasso ? Pour ce à quoi il était destiné, oui.Le Q500 reste un must... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 6 juillet 2016 salut C'est dommage, le rodage n'est même pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juillet 2016 salut C'est dommage, le rodage n'est même pas fini ! T'as raison! Mais maintenant il est dans son carton et le rodage sera fait par le prochain propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Bonsoir. Enfin vendu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2016 Bonsoir. Enfin vendu!!!!!!!!!! Bonne nouvelle ^^Est ce a un membre du forum ? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Hé non. Mais à quelques heures près... Il était pour un p'tit gars de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 1 août 2016 Du coup de colère, j'en ai commandé un neuf !!!! lol @+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 août 2016 Désolé. Pour te consoller, y'avait pas de wizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 1 août 2016 Oui mais ma carte bleue a fumé du coup !!!!!! Mdr 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2016 Je ferme envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites