Sarcelle68 1 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Bonjour Après avoir équipé mon X4 H107 C+ de la protection d'hélices, accessoire Hubsan, j'ai constaté quelques modifications de comportement, confirmées par un seul test, donc sans aucune prétention « scientifique » : - en mode normal, le pilotage est très très (très) doux, - l'autonomie est un peu réduite : 5 minutes seulement. Si ces observations peuvent être confirmées ou infirmées par d'autres pilotes, tant mieux. Bons vols Modifié 5 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 juillet 2016 Je croyais que les protections d'hélices ne s'adaptaient pas sur le 107C+ . Pour l'autonomie, c'est normal, vu que tu rajoutes du poids ; pour le pilotage aussi, mais dans une moindre mesure, car tu rajoutes de l'inertie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle68 1 Posté(e) 5 juillet 2016 Je croyais que les protections d'hélices ne s'adaptaient pas sur le 107C+ . Pour l'autonomie, c'est normal, vu que tu rajoutes du poids ; pour le pilotage aussi, mais dans une moindre mesure, car tu rajoutes de l'inertie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Si, si, il existe un modèle de protection d'hélices tout à fait adapté au H107 C+, et d'origine Hubsan. Il se fixe par quatre petits anneaux enserrant les quatre diodes, très facile à mettre en place. Je ne l'ai pas trouvé chez les revendeurs français, mais Google est mon ami, et m'a conduit sur un site asiatique plutôt connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 juillet 2016 Ok merci ; tu peux me communiquer le site en MP ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 juillet 2016 Ok merci ; tu peux me communiquer le site en MP ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il n'a pas encore 30 messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 juillet 2016 J'attendrai ...... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle68 1 Posté(e) 5 juillet 2016 Aparté à l'intention de DRHONEgirl69 : Je vous demande de bien vouloir excuser l'omission du « Bonjour ». J'avais bien lu le règlement du forum mais ... lorsque j'ai écris la première version de ce message, je crois bien l'avoir inscrit, mais lorsque j'ai voulu envoyer mon message, celui-ci a été rejeté avec un message mentionnant une erreur SQL ! Je l'ai alors retapé, centré sur le contenu et « oubliant » la politesse de rigueur. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle68 1 Posté(e) 5 juillet 2016 Ok merci ; tu peux me communiquer le site en MP ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk En MP, non, pas encore, désolé, mais une interrogation pertinente de Google devrait permettre d'y arriver aussi. (même si ce site n'est pas sans bizarreries : je le croyais situé à Hong Kong, mais la protection d'hélice m'a été expédiée du Laos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 juillet 2016 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 juillet 2016 Bon aller, j'ai débuter ce jour..... protection d"hélice directement mise.... et heureusement pour moi.... meme avec, elles ont souffert un peu.... Bon aller, je dirais que le mode stabilisé etait un peu en galère sur le fait de conserver l'altitude tout seul..... je verrais mieux au second tour...... enfin sauf si je détruit mes hélices entre temps..... j'ai pas pensé a en faire une cargaison non plus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 juillet 2016 Hello lorsque j'ai voulu envoyer mon message, celui-ci a été rejeté avec un message mentionnant une erreur SQL ! Ca T as fait ça quand ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle68 1 Posté(e) 27 juillet 2016 Lorsque j'ai cliqué sur « Ajouter », j'ai été renvoyé sur une autre page mentionnant cette erreur SQL, et impossible de revenir en arrière. Malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe de faire une copie d'écran pour sauvegarder précisément ce message. Et j'ai donc retapé le contenu de mon message initial, mais en omettant « Bonjour », et pan sur les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 juillet 2016 mais en omettant « Bonjour », et pan sur les doigts ! Et oui, on ne rigole pas ici..... 2 xavdrone et Goldrony ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 juillet 2016 Et j'ai donc retapé le contenu de mon message initial, mais en omettant « Bonjour », et pan sur les doigts ! ouais sinon la pauvre DRHONEgirl69 se fait fouetter !!! (avant elle aimait bien mais ça c'était avant) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto151fr 0 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) pour trouver la protection d'hélices, rentrer dans Google: "*****************" j'en avais commandé 2 et heureusement, j'en ai cassé 1 le 1er jour ... Modifié 24 janvier 2017 par xavdrone il y en a chez les partenaires c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites