countryman 134 Posté(e) 7 juillet 2016 bonsoir, j'ai vu et lu que des filtres existaient mais dans la mallette il n'y a que le support et pas de filtres, mon revendeur a regardé un autre kit du q500 et pas de filtres non plus, alors doit on les commander à part et ou ? et sont ils vraiment nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estevan 3 Posté(e) 7 juillet 2016 bonsoir, j'ai vu et lu que des filtres existaient mais dans la mallette il n'y a que le support et pas de filtres, mon revendeur a regardé un autre kit du q500 et pas de filtres non plus, alors doit on les commander à part et ou ? et sont ils vraiment nécessaire ? bonjour, mon 500 4K m'a été livré avec un filtre neutre sur la caméra., un deuxième filtre plus foncé monté sur sa bague et une bague sans filtre.Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai pas essayé le deuxième filtre . Je crois que le sujet a déjà été traité. 1 countryman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, Le filtre le plus important est le filtre anti-UV car il donne un rendu magnifique à tes vidéos en rendant un ciel bleu turquoise. https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=yvDsXoE3dCA https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=EL6W1VeCYy0 Modifié 7 juillet 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 7 juillet 2016 oui merci mais je ne l'ai pas vu en pièce détachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 8 juillet 2016 merci estevan, ta réponse plus précise m'a complètement secoué (autrement dit tu m'as botté le c..) en effet moi qui fait de la vidéo je n'ai même pas pensé à regarder de plus près la caméra et oui dessus il y a bien un filtre neutre, et dans le coffret un porte filtre vide mais c'est tout rien d'autre, j'ai bien regardé sur arcalide et d'autres mais je n'ai pas trouvé ces filtres, tant pis et merci pour ce rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites