Émile 97 Posté(e) 8 juillet 2016 Salut à tous, J'ai mis une micro SD dans mes Dominator HD2 pour enregistrer la vidéo mais quand je rentre pour la regarder... rien, pas de vidéo. J'ai zappé quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 juillet 2016 Appuyer sur le bouton "record" ??? 2 xavdrone et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2016 Hello ça n'enregistre pas tout les vols, il faut lancer les enregistrement. Procédure : tu branches tes lunettes tu règles le bon canal (dès qu'il y a l'image c'est bon) tu restes appuyé (environ 1 s ou peut être 2 s) sur le bouton de droite et la LED s'allume rouge quand tu veux enregistrer tu fais juste une pression sur le bouton de droite pour démarrer l'enregistrement, la LED va clignoter rouge pour t'indiquer que ça enregistre (sur mes Dominator v3, en plus de la LED ça fait un bip, sur les Dominator v2 il me semble qu'il n'y avait pas de bip) pour finir l'enregistrement tu appuies à nouveau sur le bouton de droite, la LED arrête de clignoter et passe au fixe. ATTENTION : sur les Dominator v2 si tu coupais l'alimentation des lunettes avant la fin de l'enregistrement tu perdais les vidéos, sur les Dominator v3 il n'y avait plus ce souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 juillet 2016 Appuyer sur le bouton "record" ??? Ce genre de réponse m'énerve. Il n'y a pas de bouton "record" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 juillet 2016 Humour, Humour ! Je ne connais pas tes lunettes mais suis les conseils de Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 juillet 2016 Hello ça n'enregistre pas tout les vols, il faut lancer les enregistrement. Procédure : tu branches tes lunettes tu règles le bon canal (dès qu'il y a l'image c'est bon) tu restes appuyé (environ 1 s ou peut être 2 s) sur le bouton de droite et la LED s'allume rouge quand tu veux enregistrer tu fais juste une pression sur le bouton de droite pour démarrer l'enregistrement, la LED va clignoter rouge pour t'indiquer que ça enregistre (sur mes Dominator v3, en plus de la LED ça fait un bip, sur les Dominator v2 il me semble qu'il n'y avait pas de bip) pour finir l'enregistrement tu appuies à nouveau sur le bouton de droite, la LED arrête de clignoter et passe au fixe. ATTENTION : sur les Dominator v2 si tu coupais l'alimentation des lunettes avant la fin de l'enregistrement tu perdais les vidéos, sur les Dominator v3 il n'y avait plus ce souci.Merci Xav. Le bouton"ht" je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juillet 2016 J'ais pas les HD et sur les mienne j'ai même pas regardé ce qui était écris dessus... Je sais juste que si tu as les lunettes sur les yeux c'est le bouton (celui qui dépasse) du côté de l'œil droit :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites