ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, je regarde sur le web depuis peu comment se mettre au fpv, et une question apparaît. Avec une CAMÉRA FPV ULTRA MICRO EMETTEUR INTÉGRÉ SPEKTRUM et ECRAN 7" DIVERSITY 32CH cela est-il suffisant pour le fpv? Il n'y a pas besoin d'autre composant (mise a part la batterie pour la camera) ? C'est pour monter cela sur un 180 QX Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 juillet 2016 En théorie ça devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 Mais pour la batterie de la caméra émetteur quel batterie faut-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juillet 2016 Hello Tu utilises la même batterie que le 180QX, la caméra est vendue avec un cable double exprès (vérifie selon le model) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 Ce modèle est t-il bien ? Cela ne tire pas trop sur l'autonomie du drone ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 juillet 2016 Sinon tu achètes une batterie du nano qx qui sont vendues avec un scratch que tu colles sur le drone et sur la batterie et comme ça tu ne prends pas l'énergie de la batterie consacré au drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 J'ai vu d'autre micro caméra émetteur moins cher, laquelle est la mieux dans ce domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Ya eachine qui a sorti une nouvelle caméra/émetteur elle pèse 8g, elle est disponible pour 23€ en Chine en précommande. Après je sais pas si c'est la meilleure. Modifié 9 juillet 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 Celle que j'ai mentionné au début coûte 80euros et il existe d'autre modèle pour 5p euros en France , si quelqun à des retours dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 Et sinon au niveau vous en connaissez d'autre moins cher ou dans les même tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMainght 1 Posté(e) 9 juillet 2016 *des écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites