DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2016 car je compte bien lancer ma fille dedans..... elle adore ma voiture RC, du coup je pense que le drone va lui donner des ailes XDCool, une futur «fille droniste» lol. Oui, il y a de forte chance qu'elle choppe le virus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 10 juillet 2016 9 ans, elle gere bien deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 juillet 2016 Bon j'aurais bien une autre question.... télécommande, comme bcp, j'irais bien faire un tour du coté FPV avec une machine type Eachine-Racer-250-FPV... mais quel controleur ??? pour une RC bien sympa et évolutive quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 juillet 2016 Aller j'ai appris pas mal de chose la dessus :https://www.youtube.com/watch?v=Ie95HSnHfEg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 août 2016 Bon et bien, j'ai mes 4 batteries, je suis entre le mode normal (je m'en sort pas si mal ) et les débuts en expert (que dans le jardin pour le moment hein ;p) Les premiers flips sont là, c'est assez sympa, mais j'ai déjà eu quelques crash.... genre le drone qui se coupe tout seul en plein virage..... bah oué forcement, c'est la manœuvre de désarmement...un tour dans les haies histoire de bien tester le mode coupage XD et le dernier truc, passage du drone en mode novice.... les commandes n'étaient plus du tout les mêmes..... du coup j'ai pris le mur de la maison >< (bon a priori rien eu en dégâts, un petit pico en plastique est sorti d'un moteur, j'ai juste pousser pour le remettre en place ^^ la partie photo et video, assez cool au final, le rendu n'est pas super, mais cela permet de voir déjà les bêtises à ne pas faire pour avoir du fluide ou du stable ! par contre, le stabilisé est assez relou, cela part toujours d'un coté ou de l'autre, je suis obligé de jouer sur les trims.... bref apprentissage en cours XD, je vais tester un endroit type jardin public tôt le matin pour tester les grands virage en cercle comme le préconise le chef dans ses videos pour noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites