xen 61 Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour, Je propose à la vente un ensemble Radio Spektrum DX6 V2 (ref SPMR6700EUC) + Simulateur Phoenix 5.0 (ref RTM5000). Je n'ai pas utilisé la radio car j'ai fait l'achat d'un H501S (radio propriétaire) après un 180QX alors que j'avais envisagé au départ faire l'acquisition d'un Blade 350QX. Quand au simulateur, ce n'est pas mon truc, je préfère casser quelques hélices. Tout ça pour dire que ce beau matériel est comme neuf, avec emballages d'origine, doc et facture. J'ai acheté l'ensemble (bundle) en France fin Novembre 2015 (donc encore sous garantie) au prix de 243€. Je propose : 190 € pour l'ensemble ou 160€ radio seule et 50€ pour le simulateur (frais de port inclus pour la France). Bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 10 juillet 2016 salut je suis interser par la radio Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 8 août 2016 Salut, Quand est'il de ton annonce? Tout est tjs dispo ? Si oui on passe en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites