guyls 2 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Je vends un 350qx v2 pour pièces. En effet, mon ami blade à croisé une branche, et donc petit crach ayant généré la casse du fuselage et un esc semble hs. Mise à prix 99,90€ A votre disposition Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 15 juillet 2016 En image. J'ai testé en inversant les esc. le problème vient bien d'un esc déféctueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 15 juillet 2016 Et du coup ce n'est pas réparable pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 15 juillet 2016 Et du coup ce n'est pas réparable pour toi ? Si c'est réparable, mais je fais du tri dans mes affaires. Madame trouve que ça prend de la place tout ça et ce n'est pas faux ! Je suis en mode vide grenier en ce moment. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 15 juillet 2016 Si c'est réparable, mais je fais du tri dans mes affaires. Madame trouve que ça prend de la place tout ça et ce n'est pas faux ! Je suis en mode vide grenier en ce moment. à plus Ah la, je compatis. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 19 juillet 2016 Vendu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites