guyls 2 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour, je vends ce nano qx FPV de chez Blade. Il a une vingtaine de vols à son actif. Idéal pour ce faire la main en fpv, ou en acro sans risquer de casser quelque chose ou quelqu'un. Contenu du pack : - le nano qx FPV dans sa boite d'origine - 2 lipo F-Lite quasi neuves 1S 3.7V 150mA 45C suffisantes pour alimenter l'ensemble - le chargeur USB - hélices de rechange Possibilité de rajouter une DX4 si vous n'avez pas de radio Prix de vente : 95€ y compris colissimo 48h suivi Paiement Paypal préféré- autre possible Possibilité de remise en main propre sur Paris Restant à votre disposition Au plaisir de vous lire Guyls Modifié 12 juillet 2016 par guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madpilot 6 Posté(e) 12 juillet 2016 Hello t'es ou sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Hello t'es ou sur Paris ? Salut, je vie à l'ouest de Paris, et travaille dans Paris . Modifié 12 juillet 2016 par guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madpilot 6 Posté(e) 12 juillet 2016 c'est négociable ? y a le QX2 FPV pas trop cher en ce moment, je serai parti plus sur 75 euros en MP sur Paris ( je viens à ton bureau bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut. Prix du lot avec la RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 13 juillet 2016 Le Nano est vendu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 juillet 2016 Qui est l'heureux propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 13 juillet 2016 Madpilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites