Aller au contenu
weaveul

Problèmes avec le h107C

Messages recommandés

Bonjour tous le monde! Je viens vous demander de l'aide, hier après avoir charger ma batterie de drone. Je l'ai rebrancher pour faire joujou, les laide bleu avant clignote, je le connecte a ma manette et la c'est la laide avant gauche bleu qui clignote et toutes les autres allumé. Impossible de faire quoique ce soit avec le drone, les moteurs marches tous je l'ai est tester un par un (avec une batterie j’alimentais  les moteur séparément) Le drone ne décolle pas, je peux pas le calibré. En gros j'ai vraiment besoin de votre aide, savez vous d'ou sa viens?

PS: J'ai déjà calibré la manette en mode 1 et mode 2 mais rien n'y fais, les trim sont a 0 et la batterie marche, j'en est 3 et c'est pareil avec les 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord allumer la radio commande. Puis lorsque l'on branche le multi qui doit être suffisamment proche de la RC, il faut le bip. S'il n'y a pas le bip, il faut tout éteindre puis recommencer depuis le début.

Modifié par michon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, j'ai d'autre information pour vous, la led bleu gauche clignote 2 fois vite en continue les autres son statick, et sa seulement une fois la télécommande est le drone connecté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

lorsque tu dis "je peux pas le calibré", tu veux dire que cela ne change rien ou que la séquence ne fonctionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.