Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Salut à tous ! Je suis en cours de reflexion sur l'achat d'un H501S et souhaite mettre ma gopro dessus ! D'après les vidéos que j'ai vu niveau poids aucun soucis et l'autonomie reste convenable avec ! Mais j'ai vu aucun montage avec de Gimbal 2D type Walkera ! Pensez vous que ce montage est possible le but etant d'avoir de belles images avec la gopro en profitant de la stabilité du drone et de sa caméra fpv pour regarder ce que l'on filme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 Tiens ça devrait t'intéresser : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/8845-H501S---Train-d'atterrissage-et-support-Gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 Tiens ça devrait t'intéresser : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/8845-H501S---Train-d'atterrissage-et-support-Gopro Hum déjà vu ! Mais je parlais ici de brushless gimbal (type ce que l'on trouve sur un phantom 2 par exemple !) Le surplus de poids devrait pas etre plus elevé qu'avec le support gopro présenter...après reste a voir si c'est possible de la fixer et l'alimenter (sans trop perdre d'autonomie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Je pense que c'est possible mais pourquoi pas partir sur un phantom ou un Yuneec ? Modifié 12 juillet 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 juillet 2016 Hubsan h501s + Gopro + nacelle 2 axes ça revient plus cher qu'un phantom 3 standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Mazars 0 Posté(e) 12 juillet 2016 En fait j'ai deja la gopro et ducoup je cherche a savoir si je pourrait le faire evoluer histoire de pas claquer 500 euros direct ! Dans un premier temps je cherche juste a apprendre a manier la bête seule, ensuite avec la gopro et après pourquoi pas rajouter une gimbal brusless ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnando 6 Posté(e) 13 juillet 2016 Deja rien qu'avec la GoPro plus le berceau ca plombe le 501S, je n'ose meme pas imaginer le fait d'accrocher un Guimbal 2D (poids) qui de plus est, va pomper sur la batterie déjà en mode asphyxie! Bon tu pourra sans doute décoller avec les gaz à fond mais pour un vole de 3 à 4 mn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites