Chx 55 Posté(e) 13 juillet 2016 Salut à tous, En fait, je pensais commencer à me débrouiller en acro, le "freestyle" pas trop près du sol permettant de rattraper facilement les écarts... mais rester près du sol et suivre un parcours, c'est une autre histoire Voici un petit montage de samedi dernier... Une longue pratique s'impose pour progresser, mais je suis motivé A+ 3 Gribs, DRHONEgirl69 et neo021fr ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juillet 2016 Je trouve que tu te débrouille bien pour un début (avec les gates) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 13 juillet 2016 joli ;p 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juillet 2016 Si c'est juste les débuts, c'est juste plutôt complètement très bon! Super matos en tout cas. Bravo... 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 13 juillet 2016 Merci pour le matos, tu veux parler des gates et des drapeaux ? C'est à un club en Île-de-France qui m'a permis d'essayer son parcours. Mon racer est un QA250 en 3S, et j'essayais des tripales Gemfan 5030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juillet 2016 Hello ça manque d'arbre mais sinon c'est sympa... pour le matos, tu veux parler des gates et des drapeaux ? C'est à un club en Île-de-France qui m'a permis d'essayer son parcours. quel club et où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 13 juillet 2016 Pour le contact, j'ai rencontré Erick, du French Multi Racing Club (FMRC) à Plailly, au Nord de Roissy CDG 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites