cinedream 0 Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour en vue de faire immatriculer mon drone je dois trouver le numero de serie du Blade Chroma? Sur la machine ou autre? qui peut m'aider? merci :-) Armando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 juillet 2016 Si c'est comme le Q500, tu dois trouver le numéro de série sur le certificat de conformité remis par le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 15 juillet 2016 As tu regardé via le logiciel ? Perso sur ma facture je n'ai pas de numéro de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juillet 2016 Hello en vue de faire immatriculer mon drone Tu es dans quel pays ? Quel est l'intérêt de le faire immatriculer et comment procéder ? As tu regardé via le logiciel ? Je dirais comme Nosens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 16 juillet 2016 Bonsoir, Pas vu de numéro de série même sur la platine du contrôleur de vol Envoyé de mon bureau mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 16 juillet 2016 Peut être sur le carton d'origine ?? Envoyé de mon bureau mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinedream 0 Posté(e) 2 août 2016 Hello Tu es dans quel pays ? Quel est l'intérêt de le faire immatriculer et comment procéder ? Je dirais comme Nosens bonjour vu la législation, je dois passer une licence pour piloter le drone dans certaines circonstances (voir législation en vigueur en Belgique)... pour cela, je dois avant tout l'immatriculer (site DGTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinedream 0 Posté(e) 2 août 2016 oups drole de typo... je recommence bonjour vu la législation en vigueur en Belgique, je dois passer une licence de pilote 'drone'... pour cela, je dois avant tout immatriculer le drone... et sur le site de la DGTA , sur le formulaire de demande d'immatriculation on me demande le num de série ...que je ne trouve pas sur le drone, d'ailleurs je sais meme pas à quoi il doit ressembler, nombre de chiffres? lettres? merci de m'aider help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 3 août 2016 Le mieux est de téléphoner au support HH, ils te diront ou trouver ce numéro (si il y en a un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites