xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Hello Au cas ou, j'ai fait une page sur les livres ayant un rapport avec les drones Pour info concernant le livre de Frédéric Botton, il y a une nouvelle version (pour la nouvelle législation), que je vous conseille (et je dit pas ça parce que je suis dedans et que c'est un pote) Titre : les drones de loisir en vente ici (attention à cliquer dessous sur "nouvelle version") Filmer et photographier avec un drone : plutôt sympa et expliquant bien les problèmatiques de la photo/vidéos avec drone en vente ici Pour les autres livres => CLIQUEZ ICI Si vous possédez un des livres ou magazines dont je parles, n'hésitez à donner votre avis Modifié 23 août 2017 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 juillet 2016 Je possède la première version de "Drones de loisirs" de Frédéric Botton. J'en suis très satisfait et il est globalement très complet. Après si tu peux me dire ce qu'apporte la seconde version ce sera cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juillet 2016 la partie sur la législation n'est plus pareil 1ère version : 2ème version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 18 juillet 2016 ok, mais je viens de lire que la réglementation actuelle devrait de nouveau être ajustée, est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juillet 2016 oui mais personne ne peut dire quand, rien que la nouvelle législation pendant plus d'un an la DGAC disait "bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites