Totore 0 Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous......J'ai acheté le nouveau h502e le petit frère du h501s mais impossible de trouver un Tuto complet en particulier sur sa RC.....Pouvez vous me renseigner.....?....À bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juillet 2016 Hello Jamais testé et comme il n'est pas sur le site officiel de Hubsan c'est pas simple... du coup faut que je fasse une rubrique "autres Hubsan" (et je déplacerais dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totore 0 Posté(e) 16 juillet 2016 Ok merci Xavdrone ....! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldrony 2 Posté(e) 22 juillet 2016 Et où le trouve t on , ce petit bijou ? Pourquoi pas sur le site HUBSAN ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 22 juillet 2016 On le trouve sur site chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites