crabos 196 Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour ! (rhoooo punaize, j'ai lu les règles XD) Bon aller, j'attends tjs mon drone, mais une question me taraude...Combien de temps je peux utiliser ma batterie ??? modèle h107 C + normalement, suite à la lecture du manuel, les leds doivent clignoter 1'30'' avant que la batterie soit vidée, mais a force de lire et visionner des video sur les lipo... j'ai un doute ^^ bref, des avis pour les propriétaires de ce type de petit drone ?? MERCI (et après lecture j'améliore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 juillet 2016 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 Hello Bonjour ! (rhoooo punaize, j'ai lu les règles XD) Tu es sure d'avoir bien lu ? j'attends tjs mon => je t'invite à lire le point n°5 http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 juillet 2016 Oula.... Toutes mes excuses, mais en version sms cela aurait ete tout autre..... Bref je m'excuse pour cette abreviation courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juillet 2016 en sms j'aurais déplacé dans "sujets à refaire" Pense qu'il y a des membres qui sont sur le forum en utilisant un traducteur et avec des mots en abrégé ça sait pas traduire... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 juillet 2016 Pas de soucis, compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 juillet 2016 Bon après les tests, cela clignote quand c'est le bon moment.... du coup j'ai pas de soucis a me faire a part me poser quelque part sans trop de bobo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites