Aller au contenu
Matth34

Drone pour gopro

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant, j'ai un hubsan h107 p, j'aimerai m'acheter un drone pour emporter la gopro que je possède déjà.

Niveau budget, j'aimerai tout faire rentrer ( radio, batterie, chargeur, drone..) dans les 500€

Merci d'avance à vous tous pour vos conseils

Fais un petit tour dans la rubrique dédiée. Un sondage est lancé et en lisant les sujets tu vas vite te rendre compte que ce n'est que du positif que ce soit la fiabilité et la simplicité du vol avec toutes ses assistances et surtout un SAV en béton.

Pourriez vous me dire quel modèle serait intéressant dans la gamme blade? Un 350? Le yuneek est intéressant mais avec la radio, des lipos... Limite au niveau budget...

Le 350qx v3 est une bonne affaire et une valeur sûre. Ça dépend de ce que tu veux faire (pilotage --> 200qx/Mach 25 ; prise de vue --> Chroma ; etc...), le 350qx reste le plus polyvalent (capable d'emporter une caméra CG, d'être nerveux, de pouvoir faire son apprentissage avec, etc...

Tu ne pourras pas voler en intérieur par contre.

bonjour,

le 350 qx est remplacé désormais par le Chroma dans la gamme Blade. tu le trouveras peut être encore dans certaines boutiques mais pas dans les partenaires et souvent avec la camera CG. Si toi tu veux une mettre une gopro il te faut la gimbal.

Ça me fait un peu peur les occasions... Ça vaut le coup? Pas trop de risque ?

Je n'ai effectivement pas trouvé de 350qx v3 chez les partenaires

C'est le problème des occasions : c'est une question de confiance et de feeling avec le vendeur.

Bien sur dans la mesure du possible voir voler le multi dans ses différents modes de vol. l'état extérieur en dira long, surtout pour un 350 qx : il n'est pas fait pour la voltige et les courses en fpv à la base.

Se méfier aussi du lot de batteries qui peuvent l'accompagner car pour le coup elles risquent vraiment d'avoir vécues. Et s'il est vendu bnf voir pour le prix de la radio à côté.

Si tu as une offre alléchante méfie toi mais c'est possible : il y a un grand nombre de personnes qui achètent le top dès le début, ne savent pas piloter et revendent à perte.

Si tu achètes à distance, je te conseille de sauvegarder l'annonce et de payer par Paypal pour les garanties.

Après, on est sur de l'occasion pas du neuf : la durée de vie des éléments est raccourcie mais ils se changent.

Merci pour tes nombreux conseils! Autant sur les vélos (je fait du VTT ) j'aurais pas peur de l'occasion mais sur les drones, je vais essayer de trouver un vendeur "proche" pour tester le produit ou quelqu'un de connu sur le forum peut être...

Pour les batteries, je me doute... Je pense même que je ne prendrais pas en compte la quantité de batteries dans le prix de vente

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.