fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour c est les soldes d'été et je vais faire un peu de place dans les placards!!!! - Blade inductrix RTF moteurs warehouse neufs(ça booste plus et ils sont plus costauds) avec RC d origine helices de rechange et les moteurs d origine. - Blade Nano QX BNF moteurs warehouse peu utilisés,chassis transparent FPV,helices de rechange,chassis de rechange,3 canopys dont une FPV,moteurs d origine. - Chargeur Cobra permettant de charger 4 lipo 1S à la fois.(idem skyrc) - Lot de 8 lipo 1S Le tout est en parfait état de marche.l inductrix est de janvier 2016 et le nano de mars 2016 on peut piloter les 2 multis avec la meme RC mais je peux aussi vendre une RC DX6i deja programmée pour l inductrix et le nano QX Prix du Pack 170€ fdp inclus pour les photos donnez moi votre mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2016 Hello pour les photos donnez moi votre mail en MP Pourquoi ne pas les mettre ici directement ? (c'est quand même plus vendeur) Pour mettre des photos => http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 18 juillet 2016 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) .... Modifié 18 juillet 2016 par xavdrone snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2016 merci de refaire une photo sans mettre en arrière plan la pub de l'affreuse boutique chinoise qui me pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 Je precise que le QA sur la photo n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2016 trop tard, fallait pas le mettre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 Et voilà le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 18 juillet 2016 j au du collyre pour tes yeux désolé pour la capture d écran avec le site en arrière plan 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 juillet 2016 offre intéressante et pour xav 你在中国受欢迎 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2016 et pour xav 你在中国受欢迎 ! Jacki te passe le bonjour... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 juillet 2016 Jacki te passe le bonjour... Tu connais Jacki ??? Après relecture du message de moloko c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 juillet 2016 Jacki te passe le bonjour... il peut vu la quantité de matos que je lui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 22 juillet 2016 A votre bon coeur Messieurs dames,tout à 10 balles ou je remballe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 22 juillet 2016 Je prend à 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 22 juillet 2016 à 10€ pour les frais d'envoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 24 juillet 2016 Je baisse le tout à 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 5 août 2016 vendu vous pouvez fermer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites