Aller au contenu
fred5l7

Entretien Q500+ et trousse pour réparation

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les entretiens à faire (s'il y en a) sur ce drone et quelles pièces de rechange faut il prévoir dans la valise pour ne pas se trouver avec un appareil tout neuf et ne plus pouvoir s en servir après x vols. Merci.

Salut.

Un petit pinceau brosse et un spray d'air pour les claviers d'ordi. Rien de plus.

Tu souffles tes moteurs et les articulations de la nacelle et hop, dans la boite.

Salut

Ben moi je passe un bon coup de karcher en pré lavage et ensuite au lave vaisselle pour la finition !!!! :mdr:  :mdr: 

Après mon ptit délire, picasso à raison, tu souffles, tu brosses, tu souffles, tu brosses !! Pour les pièces, quelques hélices, sinon après quelques vols tu vérifies via le gui si tes moteurs vont bien et ça roule, plutôt ça vol.

Pour ma part, environ 80 vols, donc 80 charges et rien à dire, batterie et drone toujours au top

Olive

Salut

Ben moi je passe un bon coup de karcher en pré lavage et ensuite au lave vaisselle pour la finition !!!! :mdr: :mdr:

Après mon ptit délire, picasso à raison, tu souffles, tu brosses, tu souffles, tu brosses !! Pour les pièces, quelques hélices, sinon après quelques vols tu vérifies via le gui si tes moteurs vont bien et ça roule, plutôt ça vol.

Pour ma part, environ 80 vols, donc 80 charges et rien à dire, batterie et drone toujours au top

Olive

Salut olive.

80 vols et les mêmes lipos!!!

J'en suis à 8 lipos en un an, avec comme toi 80 vols. Par mois...

Ce qui fait un cumul de près de 1000 cycles! Finalement, 8 lipos, c'est plus que correct...(rire).

Modifié par Picasso2

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.