fred5l7 3 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les entretiens à faire (s'il y en a) sur ce drone et quelles pièces de rechange faut il prévoir dans la valise pour ne pas se trouver avec un appareil tout neuf et ne plus pouvoir s en servir après x vols. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2016 Salut. Un petit pinceau brosse et un spray d'air pour les claviers d'ordi. Rien de plus. Tu souffles tes moteurs et les articulations de la nacelle et hop, dans la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 18 juillet 2016 Salut Ben moi je passe un bon coup de karcher en pré lavage et ensuite au lave vaisselle pour la finition !!!! Après mon ptit délire, picasso à raison, tu souffles, tu brosses, tu souffles, tu brosses !! Pour les pièces, quelques hélices, sinon après quelques vols tu vérifies via le gui si tes moteurs vont bien et ça roule, plutôt ça vol. Pour ma part, environ 80 vols, donc 80 charges et rien à dire, batterie et drone toujours au top Olive 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 18 juillet 2016 Même après le nettoyeur haute précision? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Salut Ben moi je passe un bon coup de karcher en pré lavage et ensuite au lave vaisselle pour la finition !!!! Après mon ptit délire, picasso à raison, tu souffles, tu brosses, tu souffles, tu brosses !! Pour les pièces, quelques hélices, sinon après quelques vols tu vérifies via le gui si tes moteurs vont bien et ça roule, plutôt ça vol. Pour ma part, environ 80 vols, donc 80 charges et rien à dire, batterie et drone toujours au top Olive Salut olive.80 vols et les mêmes lipos!!! J'en suis à 8 lipos en un an, avec comme toi 80 vols. Par mois... Ce qui fait un cumul de près de 1000 cycles! Finalement, 8 lipos, c'est plus que correct...(rire). Modifié 18 juillet 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites