Aller au contenu
Bigfish

Problème d'Altitude max

Messages recommandés

Salut à tous !!

Info : Vendredi soir, j'ai pu voler à + de 2300m d'altitude. J'étais à 2350m pour être précis (Lac Blanc, face au Mt Blanc)

Ca a du se jouer à peut de chose pour que je ne puisse pas faire décoller le Q500...

Salut à tous !!

Info : Vendredi soir, j'ai pu voler à + de 2300m d'altitude. J'étais à 2350m pour être précis (Lac Blanc, face au Mt Blanc)

Ca a du se jouer à peut de chose pour que je ne puisse pas faire décoller le Q500...

On est tous deux dans les mêmes altitudes pour le déco. Pour aller plus haut, il me faudrais 20 ans de moins!

On est tous deux dans les mêmes altitudes pour le déco. Pour aller plus haut, il me faudrais 20 ans de moins!

Je suis le seul à déco à 3000 mètres saperlipopette ?

Hello,

Non, non t'es pas seul, moi je suis à 3 mètres au dessus du niveau de la mer !!!!  :wub:  jc

Attention un peu plus bas et tu fais de la plngée sous-marine ;)

Tu dois faire de superbes images à cette altitude !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai pas eu encore l'occasion de repartir :(

Bonsoir tout le monde,

Voici le mail de yuneec US :

Firmware attached. It is installed via the GUI interface onto the quad copter itself. We recommend you keep the unit in turtle mode until you get used to flying at the higher altitude. Also, avoid windy days and any cloudy weather as this could result in GPS loss.

We suggest Aeronaut carbon props. They have more pitch over stock props. The air is less dense at higher elevations, so performance is degraded the higher the density altitude is. Flying at higher elevations your machine will have less lift. Therefore the carbon props with more pitch will help.

Update Transmitter to current firmware

http://www.yuneec.com/node/38

Here is a link to the recommended propellers:

GUI Software

http://www.yuneec.com/node/35

Salut, as tu télécharger et installé les firmware std de la st10+ et du multimédia ?

Vu que ceux-ci sont us améliorent ils la portée ?

Merci.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
lien des hélices

Bonjour,

C'est un firmware modifié qui permet de decoller à plus de 2500m d'altitude ( altitude de decollage) c'est pas pour augmenter la portée. De toute façon , la loi c'est" tu ne dois pas perdre ton multi de vue ".

Le retour video ne sert qu'au cadrage photo et video.

Bonjour,

C'est un firmware modifié qui permet de decoller à plus de 2500m d'altitude ( altitude de decollage) c'est pas pour augmenter la portée. De toute façon , la loi c'est" tu ne dois pas perdre ton multi de vue ".

Le retour video ne sert qu'au cadrage photo et video.

Exact mais je souhaiterais juste améliorer la réception pas tant la portée pour utiliser un second moniteur pour le cadrage, ce qui est déconseillé avec le firmware EU à cause du bridage.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.