Nikond3 3 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre, je met en vente 2 Cx20 totalement fonctionnel et en état proche du neuf..."achat en 2015" J'arrête dans le domaine du Cx20 "après avoir pris un pied super et fait pas mal de bricole pour me faire la main." Je compte investir dans un Dji Ph2 ou 3. Le 1er: Cx20 en état normal et sans fioriture...il y a pas mal de pièces neuves suite à une chute. Liste des pièces neuves: Power Board "neuve" ESC " 1 neuf" APM "quasi neuf et sous FW custom 3.2.1" Coque "neuve" Pieds "neuf" Télécommande "mode 2" Gps "neuf"Une canopy "3D plus solide" et canopy d'origine.2 paires d'hélices d'origines et 2 paires d'hélices Dji autosserrante en 9443Le chargeur d'origine "sans batterie" Toutes les boîtes dispo 140€ Le 2ème: j'ai un deuxième Cx20 qui lui est totalement transformé pour du vol en immersion... APM en 2.8 avec GPS NeoM8, émetteur/récepteur en 5.8Ghz et 400mA / MinimOSD "pour la télémértie" / écran 7'' avec fixation sur télécommande 210€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Tu aurais une photo de la RC avec l'écran? Le second modèle peut éventuellement l'intéressé. Quel chargeur et modèle de lipos livré avec. D'avance merci. Modifié 18 juillet 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 18 juillet 2016 Salut Picasso2, Je te fais ça dès demain si tu veux bien... Tu voudrais des photos d'autres choses pendant que nous y sommes.? bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Non, c'est bon. Le reste je connais déjà. Merci. Ça rentre dans mes 3kg de chinoiseries mais pas dans cette version modifiée... Modifié 18 juillet 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikond3 3 Posté(e) 19 juillet 2016 comme convenu, voici quelques photos de l'écran sur la RC et le monopod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Merci pour les photos. Peux tu me faire le détail du lot numéro 2 celui fpv. batteries, chargeur, etc. Et me donner ton prix de vente fdp inclus pour la corse. Le tout en MP. D'avance merci. Modifié 19 juillet 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites