papizac 0 Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour J'ai acheté I-drone GhostDrone X4 en décembre dernier. Je ne m'en suis pas beaucoup servi et comme je suis novice il est vrai que j'ai un peu de mal.En plus il y a des commandes qui ne sont pas bien expliquer dans le manuel. Par exemple le bouton photos ou vidéos, est-ce que pour prendre une photo il faut appuyer vers haut où vers le bas? Maintenant j'ai une hélice qui a du mal à démarrer,et du coup le drone ne peut pas décoller. Est-ce que quelqu'un aurai une idée pour arranger ça ? Merci d'avance. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2016 Est ce que les hélices sont dans le bon sens ? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papizac 0 Posté(e) 19 juillet 2016 Je ne l'ai pas démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 juillet 2016 Regarde s'il n'y a pas quelque chose dans l'helice ( poil, herbe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papizac 0 Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai déjà regardé et je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites