Aller au contenu
Nours Nou

retour vidéo q500 4k

Messages recommandés

bonjour,

je suis a 2 doigts ( voir 1 .5) de craquer pour cette bestiole,

la simplicité et l'évolution super stable même avec du vent m'ont bluffé.  mais j'ai une question par rapport au retour vidéo

si j'ai bien compris , le retour vidéo sur la st10 se fait en wifi 5.4ghz,

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un retour vidéo classique comme sur les racer par exemple,

ou alors je dois mettre mon émetteur vidéo et un lipo scotchés a l'arrache sur le dos de la bête ?

j'ose pas aller a plus de 100m de distance avec celui qu'on m'a prêté de peur de perdre le signal

alors oui, on va me dire qu'il y a le rth mais je préfère revenir au point de décollage moi même si je peux .

le pare soleil de l'écran est un peu merdique aussi, il se barre sans arrêt.

bon vol

Bonsoir

Alors oui le retour video se fait via wifi sur l'ecran de la ST10 (+), oui beaucoup sont déçus de la portée, perso je n'ai volé que tres peu et sur courte distance (à vue) donc je n'ai pas encore ressenti de gêne au niveau du retour, il va falloir que je teste réellement quand meme une longue distance

Le pare soleil ecran est c'est vrai pas terrible, mais ceux d'une autre grosse marque ne le sont pas non plus, loin de là, le miens tient bien, pourtant j'ai laissé le protege ecran d'origine histoire de casser un peu le reflet brillant, mais le principal defaut c'est pour toucher l'ecran tactile, en effet là ca devient acrobatique ;)

Si tu veux peaufiner le truc, rien de plus simple!

Tu prends un intercalaires plastic format 21/29/7, deux bandes velcro autoadesives que tu places sur la partie haute du pare soleil d'origine et c'est au top!

De retour de la plage, je confirme ce qu'a écrit mon voisin d'en haut, il suffit de "déclipser" la partie basse du pare soleil.

bonjour 

Merci bien à vous 2 ;)

ok vais essayer ca dès que je peux, je devais deja essayer un systeme de loupe avec une lentille de Fresnel qui se pose sur le boitier, ca casse un peu l'effet brillant et ca grossi l'ecran 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.