Chx 55 Posté(e) 21 juillet 2016 Salut, Voici mes premières tentatives de low riding entre les arbres... Je vais devenir acro aux arbres, comme le chef 4 Picasso2, Djkill972, DRHONEgirl69 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 21 juillet 2016 C est clair que rien de tel que quelques arbres et arbustes pour se faire un circuit improvisé!;-) En plus, plus tu prendras de vitesse, plus tu auras des petites branches "pièges" qui passeront dans ta trajectoire... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 juillet 2016 Je vais devenir acro aux arbres, comme le chef Apparemment c'est contagieux, tu vas vraiment exciter notre chef.... lol. Sinon pas mal, ca fait envie ^^ 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 21 juillet 2016 Sympa le montage ...et super air de vol ... C'est une go pro ? Oh oui, c'est contagieux la maladie du chef ! Sauf que moi, j'ai toujours pas de succès auprès des arbres, ils n'aiment pas mes parades ! Lol 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 21 juillet 2016 Non c'est un peu moins bien que la GoPro, mais largement suffisant pour ce type de vidéos. C'est juste une Mobius avec lentille C2, c'est plus léger et moins chère en cas de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 21 juillet 2016 Effectivement elle fait très bien le boulot !! Merci pour l'info 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaquivole 2 Posté(e) 21 juillet 2016 a les arbres au début tu essaye la grande prairie, tranquille tu monte tu descend, ça reste des vols simples. Puis tu prend confiance, tu te dis que c'est possible et la tu vois 2 arbres Tu passe entre et puis tu continue... pour finalement te retrouver en foret a casser ton drone et tes hélices... Mais qu'elle pieds le fpv c'est magique djkill vas falloir que je t'emenne a mon nouveau spot 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 21 juillet 2016 Difficile de ne pas tomber amoureux de ce genre d'images, d'enfer !! Franck. 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites