Aller au contenu
Picasso2

H501 ou X4 pro?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

J'envisage l'achat d'un nouveau modèle fin août et je suis bien tenté par le H501 (décidément la lettre H...)

Je vois aussi à droite à gauche quelques infos sur le X4 pro. Je crois savoir que ce modèle n'est pas légion ici mais si l'un d'entre nous à des infos. Je qui preneur.

D'avance merci.

Salut Benoît ! Le x4 pro possède une caméra stabilisée sur 3 axes, contrairement au h501s mais tu as déjà ton q500 pour faire de la prise de vue. Tu voudrais faire quoi avec ?

Disons que c'est une question de facilité de transport par rapport au Q500 et j'ai une bonne occasion sur le X4 pro.

Le H501 serait plus pour le plaisir de l'emporter partout.

Bonjour à tous, viens d'acheter le h501s et déjà un nouveau modele hubsans, le h109s , appelé aussi x4 pro ....bientôt dispo dans une ou deux boutiques, prix variant de 400 à 1400 € !

Belle bête, une nouvelle rubrique sur le forum ? Vivement des témoignages . Mais bon, pour l'instant, profitons de ces journées sans vent en Bretagne pour voler (107c+ et h501s)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re bonjour et désolé encore ... Un peu de mal avec tapatalk ... Mais toujours impatient de lire des nouvelles du h109s-x4pro . Souhaite Une comparaison objective Q500-x4pro-chroma et pourquoi pas Le DJI le plus proche. Et ce h109s sera t il a moins de 1000€ ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.