Guico Wg 1 Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Depuis un certain temps je cherche Batterie + Hélices / etc ... Bref une facture qui peux intervenir dans les 200 euros suivant les quantités (2 batteries + 2 paires d'hélice) Je tombe sur une occasion de 300 euros soit un Yunecc Q500 G vendu sans radiocommande. Je chercher à savoir comment faire pour jumeler ma ST10+ avec le futur Q500 G (en gros celui ci serais un drone de spare au cas ou casse sur mon Q500 4K) 300 euros pour avoir 2 paires d'helices + 4 moteurs + Nacelle + carénage + batterie + Emetteur gopro + etc ... (appareil qui n'a jamais voler) La nacelle ira sur la SteadyCam Dans l'attente de votre retour si des personnes ont eux par exemple un remplacement de machine au SAV mais que ceci ont garder leur radio !!! En gros sa me permet de vraiment vérifier le fonctionnement matériel avant l'achat définitif Merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guico Wg 1 Posté(e) 22 juillet 2016 Je pense avoir découvert la solution (Je post le lien à titre d'information pour tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites