Chx 55 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut, Quel plaisir de voler en montagne ! Le vol se termine par un failsafe...C'est étrange car ce n'est pas la distance la plus grande durant ce vol... Les antennes du récepteur Lemon sont un peu trop petites... ça doit être ça. Un avis ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut, Quel plaisir de voler en montagne ! +1 C'est magnifique, tu en a encore des comme ça ? ^^ 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 22 juillet 2016 +1 C'est magnifique, tu en a encore des comme ça ? ^^ Prochaine fois que je passe dans la région.... pas tout de suite 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 22 juillet 2016 Super balade ! Dommage que ça se termine par une perte de signal !!! Moi aussi j'ai eu des pertes de signal inexpliquées il y a 1 mois avec mon lemon...et le plus étonnant c'est que cela n'arrivait que sur le profil2 de la Naze, du coup depuis je ne vol plus qu'avec le profil1 et je ne m'éloigne de moins en moins ... En attendant que le champ soit récolté, pour de plus amples investigations ... Préférence aux arbres, [emoji6] Comme le chef [emoji6] [emoji6] [emoji6] Et merci pour cette vidéo 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 22 juillet 2016 Mouais c'est quand même pas terrible de ne pas pouvoir avoir confiance en son matos... si cela avait été une rivière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est clair ! Moi c'était avec Lipo full, je décolle et direct je m'éloigne a environ 250 300 m, et la 1 petite voie intérieur me dit revient... Je reviens et a 150 de moi perte du roll, 2s plus tard le multi dégringole comme une pomme en plein champs, j'étais tout seul en Fpv!!! Merci Buzzer !!! Mais j'avoue avoir moins confiance en ce Lemon que mon précédent AR610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a aussi le redcon a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 22 juillet 2016 Qu'est ce que le redcon ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 22 juillet 2016 Yep barbu, C'est la marque du récepteur 2,4ghz DSMX Équivalent au lemon, orange etc.. la Redcon 6 voies coûte environ 5 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 22 juillet 2016 10 fois moins qu'un Ar610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 22 juillet 2016 Et oui tout est moins chère que Spektrum... Mais les récepteurs Spektrum intègrent d'origine pas mal de sécurité ... Mais je reconnais que les concurrents font très bien le travail pour le prix (ex Lemon que j'utilise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites