fred5l7 3 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour J'ai deux questions au sujet de la carte SD qui est ou peut etre dans la radio 1 avez vous une carte ? 2 Si oui ca sert à quoi ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 juillet 2016 salut oui j'ai un sd dans dans la ST10+ elle sert pour faire la mise a jour de la radio et aussi pour les relevés télémétriques qu'on peut utiliser avec un logiciel ou avec gps visualizer. GPS Visualizer est un utilitaire en ligne qui crée des cartes et des profils à partir des données géographiques. Il est gratuit et facile à utiliser, mais puissant et extrêmement personnalisable. L' entrée peut être sous la forme de données GPS (pistes et waypoints), itinéraires routiers, des adresses ou coordonnées simples pour simplifier se site affiche le tracé du drone sur la carte google map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 juillet 2016 Tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5l7 3 Posté(e) 24 juillet 2016 impeccable merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 2 octobre 2016 bonjour, donc si j'ai bien compris , tu met une carte sous la batterie de la st10+, et sa enregistre sous forme de fichier , l'activité du drone, enfin son déplacement. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, Oui c'est bien ça. 1 tonio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites