Guico Wg 1 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, Le SAV Yuneec et multilangue ?? Je suis comment dire "un boulet" en anglais, je parlerais même pas des autres langue, Il possède des interlocuteurs francophone ?? J'ai un soucis avec le bindage d'un de mes appareils :/ Le ST10+ ne trouve plus l'appareil et comme un con j'ai supprimer le modele pour en recréer un pour résoudre mais le problème mais rien du tout En gros il ne trouve pas l'appareil dans la liste de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 juillet 2016 retourne ton drone allumé a l’envers et refait ton bindage plus d'info ici : 1 Blackdog a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackdog 1 Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) retourne ton drone allumé a l’envers et refait ton bindage plus d'info ici : Merci Cyborg de cette info, on en apprend à tous les jours !!!!! Modifié 24 juillet 2016 par Blackdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 juillet 2016 tu nous tiens au courant pour ton bindage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guico Wg 1 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, Je viens juste de rentr& à l'instant, Suite au test via la video, le resultat reste identique, Aucune apparition du STXXXXX dans la partie BIND MODELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guico Wg 1 Posté(e) 24 juillet 2016 Par contre la détection de la partie NACELLE ce fait sans aucun problème, Du moins il voie et détecte le branchement de la nacelle, certes non manipulable vue que le drone n'est pas trouver donc non possible de faire balancer la nacelle de bas en haut.J'ai l'impression d'avoir un soucis d'émetteur via le drone, quoi que si soucis d'émetteur il me trouverais pas la nacelle brancher via la radio :/ Je reste un peu perdu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 25 juillet 2016 tu as bien suivi la vidéo complète pas a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 26 juillet 2016 http://www.faq-drone.com/topic/9001-plus-de-connexion-entre-le-drone-et-la-t%C3%A9l%C3%A9commande/?view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouyer974 11 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour dans se lien il y a la vidéo pour le q500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guico Wg 1 Posté(e) 26 juillet 2016 J'ai suivie le vidéo du q500 Cômme du chroma à la lettre. J'attend le retour sav de yuneec voir un peu la solution qui vont apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites