Hubsanyann 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, Après une chute du drone, je n'ai plus de vidéo. Tout fonctionne correctement au niveau du vol, mais pas la partie vidéo. Visiblement, il n'y aucun enregistrement sur la carte micro SD (photo et vidéo), et plus de retour vidéo sur la radio commande. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Auriez vous une idée du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 juillet 2016 Hello Faut démonter pour voir si il n'y a rien de débrancher ou de dessouder, ensuite si tu vois rien ça va pas être simple pour tester si c'est la caméra ou le transmetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubsanyann 0 Posté(e) 25 juillet 2016 J'ai bien ouvert mais je n'ai rien vu de débranché ou de dessoudé. Le problème pourrait il venir du module de transmission réf H501-11? Ce module ne sert-il que pour la partie vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 juillet 2016 rien ne peux permettre de dire que c'est ça à 100% et vu le prix de la pièce... Vu qu'il y a des prises, tu peux essayer de débrancher et rebrancher , puis refaire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubsanyann 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Effectivement je vais essayer avant commander la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites