Aller au contenu
Florian Troadec

X5C explorers

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vraiment accroché au quadri avec mon petit syma, aujourd'hui après l'avoir testé plusieurs fois dans la maison je me décide à tenter le vol outdoor.

Une mauvaise idée :'( j'ai vidé la première batterie sans soucis. Deuxième batterie me voila reparti tout heureux, je mets les gaz un peux trop un coup de vent et le drone s'en va impossible de le récupéré. Je décide de le laisser tomber. je fonce à sa rencontre mais je ne le trouve pas.

Plus de drone pour moi je suis bien déçu, je commençais à en prendre gout....

Désolé pour ton x5c, ce sont des choses qui arrivent, c'est un drone très léger, moi aussi j'ai faillit perdre mon syma x5c a cause du vent et il a fini dans une flaque d'eau.... :ssv:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Il ne faut surtout pas faire voler trop haut un drone très léger. Autrement, il est très difficile de le faire revenir. Lorsque l'on débute, maintenir une hauteur de 3 mètres au dehors est largement suffisant. Enfin... c'est ce que je pense.

Le deuxième mode de vitesse permet quand même de lutter vite fait contre le vent.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponses.

Je ne ferais plus de x5 de dehors.

Je vais voir pour le retrouver ou en racheter un.

Newttle j'ai pas du tout pensé au mode vitesse. .. mais bon pas trop grave ne l'avais payé 35€, donc c'est pas comme ci c'était un quadri à 500/600€ voir plus

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.