Aller au contenu
clem2105

probleme eachine falcon 250

Messages recommandés

BONJOUR!!!

 

je viens demander conseil car je n'aurais bientôt plus de cheveux sur la tète a force de me les arracher lol.

je m'explique je possède un eachine falcon 250, suite a un crash j'ai changer 3 de mes moteur, une fois reçu et installer, ma cc3d a commencer a me jouer des tour car elle n’alimenter plus mon récepteur (flysky IA6) j'en et donc recommander un ainsi qu'un nouveau récepteur histoire d’être sur.

une fois reçu et installer je branche ma lipo mon récepteur s'allume normalement et tout semble fonctionner sauf que, mes moteur ne s'arette plus de biper (1bip/sec)..

 

je décide donc de brancher mon nouveau contrôleur a mon ordi pour faire les maj et les réglage de la carte sauf que au moment de calibrer mes esc aucun ne répond.

j'ai essayer de les calibrer via mon récepteur, la il fonctionne, tous mes moteur demarre mai des que je les débranche et que je les rebranche sur ma carte de distribution il se remette a biper...

 

je m’arrache les cheveux sur se drone depuis plus d'un mois entre le temps de livraison des commande, des nouveau problème etc, donc si quelqu'un aurais une idée sur la question ou meme aurais une solution made in diy je suis preneur :) merci a tous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.