Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

qui peu venir a mon aide,

voila j'ai le masque eachine vr 007 qui peux me dire comment dois je mi prendre pour charger la batterie.

mon chargeur le prophet precept.

la batterie se branche par usb mai mon problème je ne sais pas quel donner je dois rentrer .

merci pour vos retour .je voudrai tester et faire mon 1 er vol en immersion.

bon vol a tous 

post-2261-0-16553900-1469955432_thumb.jpg

salut,

à voir ton accu, j'ai bien l'impression qu'il se charge avec un chargeur dédié...

ton chargeur "prophet" ne doit pas avoir de prise usb pour la charge (peut être une prise usb pour les mises à jour du chargeur) ....

Bonjour à toi le bleu,

Si justement il y a une prise USB pour charger bien sur.

Merci à tous pour vos retour.

Et les anciens un p'tit coup de main SVP.

Bon vol à tous

Je suis allé voir sur le net et j'ai trouvé une photo plus précise que la tienne.

En fait il est indiqué en input : 5V  1A donc j'imagine qu'il fait que tu règles le chargeur sur ces valeurs.

Sur le net, ils indiquent clairement que c'est une 2S donc 7.4V alors c'est vrai que c'est bizarre d'indiquer : input 5V sur la batterie. Sincèrement je n'ai aucune certitude mais si tu règles en 2S - 5V - 1A je ne pense pas que ça risque grand chose. Surveilles pendant la charge par sécurité.

Bonjour à tous.

Bon et bien après plusieurs essais pour charger la batterie du masque eachine vr 007 et que vs avez

Comme chargeur le prophet precept .j'ai trouvé la solution il vous suffit de brancher la batterie avec son cordon USB dans le port USB du prophète. Tout simplement. Si sa peut servir à d'autre.

A bientôt et bon vols a tous

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.